samedi 31 octobre 2009

Bricoman

Pour ma première anecdote au feutre, j'ai choisi un thème illustrant Halloween, un thème qui fait peur! Attention les yeux, c'est partiii!!


Je vous ai épargné la vision du dit futal qui descend et de la raie des fesses susnommée. Après tout, il y a des enfants qui passent par là! Mdr Bénissez-moi^^


Auto-critique

1) Le feutre c'est pas trop mal. On voit mieux je trouve. A la réflexion, qu'on voie mieux n'est peut-être pas un progrès^^ mdr

2) Les feutres que j'ai acheté sont à pointe moyenne. Du coup, je dois dessiner en beaucoup plus grand, les détails trop minutieux sont impossibles à faire avec des feutres trop épais. Je pense investir dans des feutres plus fins, au moins ceux utilisés pour les contours et les dialogues.

3) J'ai bêtement acheté des feutres aux encres parfumées. Je n'avais pas vu ce détail à l'achat. Je me shoote aux odeurs chimiques en dessinant. C'est parfait, une excuse de plus pour justifier le manque de beauté des graphismes^^ ahah

4) J'ai dessiné d'autres anecdotes qui sont prêtes dans mon ordinateur. Surveillez le site les enfants, des nouveautés très vite!!

2 commentaires:

  1. Les encres parfumées, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour égayer un cours de droit comment dire, chiant. C'est une invention dont on sous estime l'importance.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que ça rend super bien avec les feutres !

    RépondreSupprimer