dimanche 1 novembre 2009

La gourmandise est un vilain défaut.

Aujourd'hui, des lapiiiins! Je me plais à répéter que le coeur d'un lapin se situe au niveau de son estomac. Nos deux monstres ne nous aiment jamais plus qu'au moment des repas. Ils ont tendance à trainer dans les pattes de celui qui dispense la nourriture. Démonstration!





Auto-critique

1) Note à moi-même: penser à effacer le crayon après avoir passé le feutre^^

2) Vraiment, il me faut un feutre à pointe plus fine.

3) Bon quand je shoote (accidentellement) dans Toki, il ne s'envole généralement pas! Donc pas d'inquiétude, la chute est romancée^^ lol

4) J'adore me dessiner mince^^Faudrait que j'essaie de me dessiner de manière réaliste un jour pour voir^^

2 commentaires:

  1. C'est tellement drôle et tellement vrai!!!Nos pauvres lapins: heureusement qu'on marche en traînant les pieds!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur!! On fait la poussière avec nos chaussettes depuis que Seb a accidentelement marché sur la patte de Toki quand il était bébé. Il a crié c'était horrible, on a cru qu'il avait la patte cassée et on a encore des frissons en repensant à ce cri! Heureusement plus de peur que de mal mais maintenant on fait super attention; on a pris le reflexe de repérer où il est avant de mettre un pied dans la chambre^^

    RépondreSupprimer