lundi 19 octobre 2009

Le bon, la brute et le truand!

Mon amoureux travaille en costard. Parfois je me fais de petits films alimentés par sa jalousie^^ Démonstration:


Auto-critique


1) Je suis pas fan du chapeau de Cow-boy^^

2) Oui, comme vous pouvez le constater, mon mec est un espion ou garde du corps du président.

3) J'envisage d'acheter des feutres... Qu'en pensez-vous? Le problème avec les feutres, c'est qu'on peut pas gommer. Le problème avec le crayon à papier c'est que ça fait brouillon... Humm... Dilemme!

3 commentaires:

  1. Le feutre ça peut être une très bonne pour certains dessins, pour faire une ambiance un peu pop ! Mais c'est sûr qu'on ne peut pas gommer, donc si on se loupe, on se loupe ! Attention aux énervements... ;)

    RépondreSupprimer
  2. prend toi une palette graphique^^

    RépondreSupprimer
  3. @ Nina: Lol merci Nina de tes conseils avisés. J'ai opté pour un compromis. Je dessine au crayon et je repasse au feutre! Je publie la première anecdote au feutre tout à l'heure on va voir ce que ça donne!

    @ Nad: J'y ai pensé mais ce blog et le dessin est un passe-temps agréable sans plus. Je veux bien investir dans des feutres à 3 euros mais pas dans une palette graphique même s'il est vrai qu'elle pourrait être utile. C'est pas le même budget^^

    RépondreSupprimer