vendredi 2 octobre 2009

Language

Vous le savez ou pas, ma relation avec l'homme présent dans ces anecdotes n'est actuellement pas au beau fixe. J'ai imaginé et dessiné les scènes illustrant ma vision des différences hommes/femmes avant que la crise se déclare. Je les publie donc malgré la situation compliquée où nous sommes.

D'une manière tragiquement ironique, ces dessins sont l'exacte représentation du centre de la crise. Cet article tourne autour du fait, bien connu et scientifiquement prouvé, que les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue. Démonstration.












Un peu plus tard, le même jour



Auto-critique

1) Petites blagues nazes dont j'ai le secret: Les femmes viennent de Vénus, les hommes mangent des mars. L'homme est poussière, la femme est aspirateur. Les femmes parlent français, les hommes parlent Marsupilami!

2) Comme vous pouvez le constater, l'objet non-identifié est de retour. Il va p'tete falloir que je me résolve à aller voir ce que c'est et accessoirement à l'enlever^^

3) J'assume totalement la mauvaise foi dont je fais preuve à la fin de cette anecdote. J'ai bon espoir que le garçon visé appréciera l'ironie de la situation^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire