lundi 26 octobre 2009

De l'utilité d'avoir un homme en hiver.

Aujourd'hui, j'ai acheté des feutres!! En attendant, une petite anecdote illustrée encore au crayon.

Les femmes (tous les humains en fait mais les témoignages montrent que les femmes sont plus sujettes au phénomène à suivre) ont un système de circulation intéressant.

Observez bien! Ainsi que représenté sur ce schéma hautement compliqué, il existe un coefficient inversement inversé entre la température extérieure et la température des extrémités des corps féminins. Comme ceci est beaucoup trop compliqué pour nous tous, jetons un œil aux conséquences pratiques de cette affirmation scientifique.


Auto-critique

1) J'avais pas la forme le jour où j'ai dessiné ces planches (ouais, j'utilise des mots un peu pros pour embrumer vos esprits mais non, je suis toujours pas passé pro. Heureusement que je précise hein^^)

2) Oui le graphique est foiré. C'est volontaire^^

3) J'ai bien envie de me remettre aux anecdotes lapinesques.

4) A part ça? Ca va vous?

3 commentaires:

  1. MDRRRRRRRRR (pour changer)
    2) Je ne trouve pas que ton graphique est foiré !
    3) Oh non, les anecdotes autres que lapinesques c'est bien aussi !!
    4) Ca va merci ! Et toi ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime bien comment tu dessines, et tu devrais pas t'autocritiqué

    moi aussi j'ai toujours les pied froid même en été et Seb hurle ^^
    tiens pour le tien http://fc00.deviantart.com/fs32/i/2008/203/d/7/Winged_sword_tatoo_by_Nalavara.jpg

    RépondreSupprimer
  3. @ Nina: Lol sisi mon grpahique est foiré^^ L'amour est aveugle mais là quand même^^

    Qu'est-ce que t'as contre les anecdotes lapinesques?? :-o

    Ca va ca va imotep

    @ Nad: Merciiiii t'es adorable^^ Je maintiens mon autocritique quand même, c'est pas du masochisme c'est pour m'améliorer^^

    Loool pauvre Seb!! Enfin bon s'ils sont pas là pour ça ils sont là pour quoi hein?? lol

    J'ai montré le lien à mon Seb et il a dit que c'était joli mais pas ce qu'il voulait (il espère que tu n'as pas passé mille ans sur ce dessin s'il est de toi^^) Ce qu'il veut c'est une épée en tribal avec un ange et un démon de chaque côté.

    Bisous à toutes les deux!

    RépondreSupprimer