jeudi 15 octobre 2009

Ma dernière acquisition

J'ai fait faire une commande très spéciale pour mon namoureux. Un porte-clé représentant deux petits lapins que vous commencez à connaître ici. Il est enfin terminé, en voici un aperçu.




Réussi n'est-ce pas? Les airs coquins qu'ils ont là-dessus!

Mais...

Ce matin je l'ai reçu et DRAME! Il n'a pas bien supporté le voyage. La patte de Toki s'est fissuré. Moralité, je renvoie le colis à l'artiste (que vous pouvez retrouver ici) pour réparation. Au passage, elle va me le transformer en porte-photo plutôt qu'en porte-clé. S'il n'a pas résisté au voyage, il ne résistera pas à la brute qui partage ma vie^^

Sinon... J'ai repris les cours. C'est intense! J'ai déjà pas mal de boulot. En plus de ça, je vais surement reprendre un boulot dès novembre histoire d'arrondir les fins de mois un peu difficiles ces derniers temps (les études ça coute cher!) (les fringues aussi... surtout^^)

Vous n'avez pas été sans remarquer la vague de froid qui s'est abattue sur la France. Et bien, ici c'est redevenu très chaud^^ Réjouissons-nous! D'ailleurs, les ruptures avant l'hiver c'est un peu contre-productif quand même... Parce que si les hommes ne servent pas à réchauffer nos pieds glacés la nuit, à quoi servent-ils??

Allez amis lecteurs, je vous promet un article BD très bientôt, dès que j'ai cinq minutes pour dessiner :-) D'ici là, portez vous bien!

2 commentaires:

  1. Ils sont à croquer ! Et je confirme, une rupture avant l'hiver ça ne devrait pas arriver. Les hommes nous collent tout l'été et nous laissent les pieds froids l'hiver, bien la preuve que ce sont des égoïstes. Heureuse que tu aies la présence d'esprit de les garder quand la saison s'y prête ;)

    RépondreSupprimer
  2. N'est-ce pas^^

    Les hommes sont des radiateurs, rien d'autre^^ Merci de ton petit message^^

    Allez, l'hiver arrive et y'a plein de radiateurs sur le marché! Jolie, intelligente et charmante comme tu es, tu ne restera pas au froid bien longtemps^^ lol

    Bisous

    RépondreSupprimer