vendredi 16 octobre 2009

Les hommes préfèrent les grosses

Aaaah ça faisait longtemps que je ne vous avais pas comblé de mes faveurs crayonatoires (et de mes néologisme improbables^^) Oui oui je sais, je vous ai manqué. Aujourd'hui, du gras, de la sueur, des larmes et des lapins!









Auto-critique

1) Que celui qui a déjà essayé de se dessiner sur une balance me jette la première pierre! Trop dur! Le profil, le corps droit comme un i, y'a rien à garder sur cette case je me rends bien compte^^ Mais rien à faire, je dois avoir un blocage inconscient, je l'ai refaite 500 fois et c'était toujours aussi moche^^

2) Le dessin, c'est pas comme le vélo^^ Ca s'oublie!! J'ai par exemple oublié que les humains avaient des bras, pas des tentacules^^ cf case 2.

3) Bon ok... Je vais pas jusqu'à 58 quand je fais du sport. Quel que soit l'exercice^^ mdr Et même avec "Eye of the tiger" en fond sonore^^

4) Inutile d'appeler la SPA, je n'utilise pas mes lapins comme haltères^^ Quel intérêt, ils sont trop légers d'une... Et de deux ils ne sont pas aussi coopératifs que dans cette fiction^^ Plutôt très intrigués par toute l'énergie que je déploie, ils viennent renifler le tapis de sol, le goûter et adorent se placer à des endroits stratégiques comme mon dos quand je travaille les fessiers ou mon ventre pendant les abdos^^. Et déçus que ça ne débouche même pas sur une friandise à manger à la fin. Beaucoup de bruit pour rien semblent-ils penser^^ Vous comprendrez que je n'ai pas un physique très sportif avec de tels assistants!!

5) Pour conclure, je dirais que les hommes préfèrent les grosses de toute manière alors pourquoi s'en faire? Parce qu'ils ont beau essayer de nous faire croire qu'ils fantasment sur des fils de fer animés, c'est avec nous qu'ils sont non? Zéro pour cent de complexe!

2 commentaires:

  1. Franchement, c'est super naze quand il n'y a rien à manger... Ca vaut pour les hommes aussi.
    Par principe, je n'aime pas sortir avec un mec qui a des cuisses plus petites que les miennes. De toute façon, ça n'a jamais marché jusque-là. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Patrice a des cuisses plus grosses que les tiennes? Juste pour savoir si ça va marcher^^
    Mdrr

    Moi non plus j'aime pas les mecs tout secs, c'est pas confortable!!
    Le mien allie muscle et moelleux, force et douceur, c'est parfait!!!

    RépondreSupprimer