vendredi 25 septembre 2009

Saloperie de moustique!

Je suis particulièrement prolixe ces temps-ci, ce qui doit vous réjouir hein bande de veinards^^


L'anecdote d'aujourd'hui pourrait servir de base au scénario d'un film d'horreur tant l'intrique réunit de suspense, d'épouvante et de monstres! Âmes sensibles s'abstenir.

L'histoire commence de nuit, bien entendu. Un couple dort paisiblement...


Quand soudain! Un monstre apparait!



Nous avons donc convenu qu'il était temps d'agir!


Le tube d'Apaysil. indispensable pour soigner nos blessures avant de partir en guerre.


Eeeeeet une plante carnivore!! La gracieuse bête se nourrit de moustiques et d'araignées. Et je la trouve étrangement poétique avec ses dents végétales^^ L'arme ultime contre les moustiques qui vous dérangent la nuit et vous piquent sournoisement^^


Auto-critique

1) Je crois que je commence à gentiment m'améliorer en dessin mine de rien. Bon ok... Sauf le moustique qui est obèse et moche.

2) En revanche, j'aime bien le dessin de notre couple au lit. Même si le coloriage fut fastidieux et a un rendu médiocre au final (qui me fout un peu les boules^^) les positions sont très fidèles^^

6 commentaires:

  1. Je proteste. Tu aurais pu dessiner la plante.

    RépondreSupprimer
  2. Merciii martine^^

    Crois le ou pas Camille, je l'avais dessiné. Mais c'était vraiment trop ridicule, on voyait même pas ce que c'était^^ Donc une petite photo m'a parue nécessaire pour bien rendre toute l'intensité du récit^^ mdr

    j'avais aussi dessiné le tube d'apaysil je suis une artiste consciencieuse^^ mdr

    RépondreSupprimer
  3. Ah non, la photo de la plante est tellement bien prise que c'est pas mal aussi.
    Et alors, ça marche bien ?
    Il y a aussi le vinaigre contre ce genre de tracas, même si l'odeur est davantage incommodante, je te l'accorde http://niouinina.over-blog.com/article-34328966.html

    RépondreSupprimer
  4. ah toi aussi tu trouve que j'ai beaucoup de talent héhé mdr

    ça marche pas mal. Elle est un peu petite en revanche, elle a un rayon d'action limité^^

    Oui je connaissais le truc du vinaigre mais décidément l'apaysil c'est plus agréable^^

    RépondreSupprimer