mercredi 30 septembre 2009

Hommes et femmes, épisode 1

Je vous ai préparé une petite série d'anecdotes sur le thème de la différence entre les hommes et les femmes.




En premier lieu, leur sens de l'orientation.


Les mecs, le mien en particulier, se débrouillent quelle que soit la situation et sans jamais demander leur chemin!


Les femmes, en revanche, moi en particulier... Gps et carte en main, en face d'un panneau indicateur, c'est quand même dur^^

3 commentaires:

  1. Ah non, j'ai plein de contre-exemples de femmes sachant bien s'orienter et d'hommes étant totalement perdus facilement ! Et comme effectivement ils ne demandent pas souvent leur chemin (merci l'ego), ils le restent (perdus).

    RépondreSupprimer
  2. Lol. Oui je sais. Humour darling^^

    Merci quand même d'avoir ruiné ma démonstration!! mdr

    RépondreSupprimer