mardi 22 septembre 2009

Paparazzi

Owi mes lapins sont BEAUX! Démonstration...


Un lapin, après un bon repas, ça se repose tranquillement. Ça ne mange pas pour remplir un vide qui n'existe pas.





Un lapin, c'est espiègle. Ici, Eve joue au cowboy.


Un lapin peut être goinfre. C'est toujours avec classe et le poil brillant!


Un lapin, ça n'a pas peur de réclamer des bisous.


Un lapin amoureux partage sa nourriture. Toutes les filles seront d'accord avec moi. Pour un mec, partager son assiette, c'est l'ultime preuve d'amour. Beh c'est pareil chez les lapins.


Les lapins sont des mimes de premier ordre. Lorsque je ris et complimente l'un pour quelque chose, l'autre se précipite pour l'imiter. Très pratique pour leur apprendre des tours^^



Personne ne croit à l'adage: la curiosité est un vilain défaut. Difficile en effet de le croire après avoir vu cette petite tête d'intrigué, légèrement penchée comme pour dire "humm... Je m'interroge..."^^


Petit mais même pas de complexe!




Mignons, joueurs, espiègles, fiers, cascadeurs, courageux, vifs, timides, indépendants, sociables, affectueux, capricieux, comédiens, facétieux, plein d'humour, manipulateurs et charmeurs!

Avec des siestes entre 13h et 18h et jusqu'à 40 repas par jour, avouez-le... Vous aussi vous rêvez d'être des lapins!!!!

5 commentaires:

  1. moi je veux etre un lapinouuuuuuuuuu....quoique les cacoetrotophe machin choses, ça doit pas être génial XD

    RépondreSupprimer
  2. mdrrr

    Cela dit ça a pas l'air de les perturber tellement que ça^^

    Moi ce qui me freine c'est le "plus droit au chocolat". Loool

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont adorables ces photos ! On a envie de les croquer. Pas dans une assiette, je te rassure.
    Justement, à propos, pour moi aussi, partager mon assiette c'est l'ultime preuve d'amour. En effet, "Nina doesn't share food !".

    RépondreSupprimer
  4. Oui hein^^ ils sont trop beaux^^ lol

    pas dans une assiette? ni dans un plat, rassure moi? (blague de merde, quand tu nous tient...)

    héhé tu as le gène du lapin en toi Nina, décidément, tu me plais de plus en plus^^

    RépondreSupprimer
  5. Non non, pas dans un plat non plus ! :D
    T'inquiète, on va finir maquées ensemble, toi et moi. :p

    RépondreSupprimer