samedi 26 septembre 2009

Les aléas de la vie de couple.

Trouver l'amour c'est dur. Garder l'amour c'est très dur. Avoir envie de garder l'amour c'est très très dur!!

Il faut de la motivation, de l'imagination, de la constance, de l'intrépidité et BEAUCOUP de sens de l'humour pour relativiser.

Parce que non, l'homme parfait n'existe pas. Même pas le mien^^
(Le vampire parfait en revanche... Nina ne me contredira pas^^)

L'anecdote qui nous occupe aujourd'hui s'est déroulé il y a à peine quelques jours. Je lisais gentiment un magazine dit "féminin" qui traitait donc du couple et de la façon de prolonger l'amour.




Cet article m'a donné envie d'écrire des petits textos mignons à mon Cher et Tendre.



Et puis des textos moins mignons^^






Et là, c'est le drame!

Auto-critique

1) Si comme moi vous trouvez que mon canapé est trop blanc, vous avez tout à fait raison. Idem pour Eve et mes cheveux. Difficile de rendre les nuances de noir qui composent à la fois mes cheveux et le poil d'Eve. Donc j'ai opté pour le blanc pour les représenter. Là, ceux qui suivent en déduisent que mon canapé est noir. Que Nenni. Je n'avais pas non plus de beige satisfaisant dans ma panoplie^^

2) Comme une envie de me mettre au feutre. Pour voir^^

3) Fidèle à moi-même, j'ajoute un petit trois avec rien dedans :p

4) Une dernière idée m'est venue. Petit sondage: Qui a cru que le bzz bzz que j'entendais était celui d'un moustique annoncant un article sur le thème : moustique vs plante carnivore II ? hihi Vous ai eu hein!

2 commentaires: