mardi 1 septembre 2009

L'huile et l'eau.

Il est des choses qu'on ne peut pas mélanger. L'huile et l'eau par exemple. J'ai eu l'occasion de vérifier cette vérité générale lors de mon étude animalière cet été. Présentation du phénomène en image.


Tout d'abord, le bestiau. Comme promis, voici un specimen typique de la bitch décolorée.

Sexe
: Femelle
Taille: 1m666
Age: 20 ans qu'elle sévit.

Signe particulier: Volontairement sous-alimentée. Ses os sont ainsi des armes piquantes même à travers la peau. Décolorée en jaune pisse affreux.
Trait de caractère: Égocentrique et hypocondriaque. Besoin maladif que l'attention soit sur elle. Agressive et égoïste. Profondément superficielle. Juge les gens sur leur cellulite et leur capacité à la valoriser.
Sujets de conversation: Sa petite personne.

Avant de sortir, le spécimen observe un rituel précis et immuable... Poudre d'os de panda sur les joues, mascara de cendre d'ébène sur les cils, colle d'enfant guêpe esclaves du Vietnam en spray pour les cheveux et déodorant à la pêche protégée du brésil, l'écologie n'est visiblement pas sa priorité.

Et une fois à la plage, nous observons le phénomène bien connu. L'huile et l'eau ne se mélangent pas. Même de l'huile à base de noix de coco et de carotte pour accélérer le bronzage.


Et au sortir de l'eau, le résultat fait peur aux enfants.

Auto-critique


1) Je décline toute responsabilité quant à la mocheté du dessin, le specimen en est la seule et unique cause :-)

2) Bientôt, des posts plus marrants et des lapins! Et des dessins moches parce que je ne sais toujours pas dessiner pas à cause du modèle mais qui s'en soucie hein? Chassez le naturel...

3 commentaires:

  1. ENORME !!! J'adore, je me suis trop marrée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. merciiii^^

    Je vois que la bitch décolorée vous plait, j'ai encore 2-3 histoires d'elle en stock :-)

    RépondreSupprimer