vendredi 4 septembre 2009

Les joies du Liban

Le Liban est un pays qui se veut touristique. C'est aussi un pays relativement pauvre. De ce fait, il ne peut assurer le courant en continu. Il y a donc quotidiennement des coupures de courant de plusieurs heures. Et bizarrement, souvent au moment où je me décidais à bosser sur mon rapport de stage. Illustration!



Admirez mon magnifique tatouage. Tout le monde s'accorde à dire qu'il est mignon ET original. Et oui, je sais, je sais... Je suis douée^^




Vous croyez que ça peut marcher? lol Pas sûr^^ Allez pour la route, une autre anecdote sur le même thème. Ici, je lis paisiblement. Mes lunettes chaussées me donnent un look de secrétaire anglaise coquine qui plait beaucoup :-p Femme à lunettes...


Quand soudain...


En cas d'urgence, utilisez le système D.




Note à moi-même: En cas d'envie de lecture, s'assurer d'avoir un extincteur à portée de main.

Auto-critique

1) Je suis l'heureuse propriétaire d'un ordinateur portable ayant un complexe d'infériorité. Il m'a expressément demandé de le dessiner légèrement plus grand qu'il n'est. D'où le fait qu'il fait environ trois fois ma taille sur ces images.

2) Pour info, non le coup du complot électrique n'a pas suffit à m'obtenir un délai. J'attends encore la réponse pour ma demande de points supplémentaires récompensant mon opiniâtreté à finir dans les temps mon rapport malgré les nombreuses distractions et coupures de courant!

3) Je n'ai pas dessiné de représentation exacte de mon tatouage et, à la réflexion, je ne livre pas de photos. Trop peur de le voir apparaître sur toutes les peaux en quelques semaines! Je devrais songer à le breveter qu'en pensez-vous? lol

2 commentaires:

  1. MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

    Pour commencer, je trouve ça remarquable de faire ton auto-critique. Ce n'est pas non plus facile, ça demande un certain recul par rapport à soi-même, de l'humilité et de l'intelligence. Bravo !

    Ta remarque 1) m'a fait exploser de rire. C'est pas grave qu'il soit gros, c'est pour le mettre en valeur sur les dessins, comme pour un zoom quoi !
    De toute façon ton auto-critique n'est pas toujours justifiée, loin de là... ;)
    Mais je comprends, je me dis moi-même que je serai inattaquable si j'ai pensé à tous les reproches qu'on pourrait me faire avant.

    Ah tu as un tatouage ? Je n'ai pas fait gaffe la dernière fois. A voir de plus près...

    RépondreSupprimer
  2. Wahou! que de compliments. Continue j'adooore^mdr

    Oui c'est un peu pour prévenir les critiques, un peu pour m'améliorer. Et tu remarqueras que je ne met pas que des critiques dans mes auto-critiques. Elles comptent aussi des remarques sur des détails qui gagnent à être examiné de plus près, des tites explications ou des blagounettes^^ Y'a pas que de l'autoflagellation là-dedans^^

    Oui j'ai un tatouage. Je me dénuderai l'épaule pour que tu le voie la prochaine fois qu'on arrive à se voir!!

    RépondreSupprimer