samedi 19 septembre 2009

Lilith arrive en 1967!!

Et oui! En 1967, le premier octobre très précisément, la première émission télévisée en couleur était diffusée. Le 19 Septembre 2009, Lilith passe à la couleur! Quelques années de retard me direz-vous mais le bon vin se bonifie avec le temps vous rétorquerais-je!

L'anecdote qui suit se passe durant mon séjour au Liban. C'est également la première apparition de mon petit frère adoré, le meilleur petit frère au monde. Voyez plutôt.

Mise en situation: Au Liban, les distractions sont plutôt limitées. Mon petit frère a donc réussi à me persuader de jouer à Pokémon(c) avec lui. Nous avions des discussions passionnantes autour de ce jeu. Échantillon.



Comme vous pouvez le constater, mon petit frère est haut comme deux pommes transgéniques géantes. Pas trois.


Nous étions en train de jouer quand soudain...








Auto-critique


1) Un objet non-identifié s'est glissé dans la case numéro 4. Je me demande ce qui peut bien être collé sur la vitre de mon scanner^^

2) Ne vous inquiétez pas. J'envisage de me teindre les cheveux dès le prochain article!

3) N'est-ce pas que mon petit frère est le meilleur? lol

4) Les lunettes sont héréditaires^^

5) Les seuls à avoir le droit de m'appeler par le surnom susnommé sont les membres de ma famille PROCHE. Les autres meurent invariablement dans d'atroces souffrances lors d'accidents improbables.

6) Si l'image de mon ti frère en Pikachu vous intéresse, elle est à vendre aux enchères. Prix de départ: 500 Euros. Beh quoin? J'ai eu une boulimie d'achat de fringues et les anniversaires de ma famille et de mes amis sont concentrés en fin d'année. Oui, avec Noël et les factures EDF.

5 commentaires:

  1. oui moi aussi je suis née en novembre!!

    RépondreSupprimer
  2. lol j'aime les yeux du chat potté^^

    RépondreSupprimer
  3. aaaah tu as reconnu!!!!! Merci Nad!!

    Je suis hyper fière là!!! mdr

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui on reconnaît les yeux du Chat-Potté, et même très bien, je suis d'accord !
    Trop drôle la première vignette.
    Je pense t'appeler par ton surnom un jour, rien que pour t'embêter. Mais juste une fois. Ou deux. Enfin on verra quoi. A mes risques et périls. :D
    Je ne savais pas que tu portais des lunettes.
    Et enfin, l'objet mystérieux non identifié est bien placée sous le "hein ?" je trouve. On dirait une petite cacahuète. ^^

    RépondreSupprimer
  5. rhoo je suis trop contente qu'on reconnaisse les yeux du chat potté^^ J'ai hésité à rajouter le chapeau dans les mains^^

    Essaie de m'appeler comme ça tu va voir ce que tu vas prendre ninette^^

    Je porte des lunettes pour lire et regarder la tv et l'écran d'ordi. Tu verras je te montrerai, je suis très sexy^^ lol

    Oui c'est aussi mon impression. une petite cacahuète. ^^ Bizarre hein?

    RépondreSupprimer