mardi 12 janvier 2010

Les filles, c'est nul!

En ce moment, je suis un peu surmenée. C'est la folie jusqu'à la fin du mois donc les articles ne seront sans doute pas légions. Heureusement pour vous, j'ai encore cette petite BD en stock :p
Régalez-vous!!

Auto-critique

1) J'ai du mal à me souvenir de dessiner les gens en dessous de la ceinture^^ Un blocage psychologique sans doute. Freud aurait beaucoup à dire là-dessus!

2) Un ami m'a fait remarquer que mes dessins manquaient de perspective. Ca veut sans doute dire qu'ils n'ont pas de profondeur. J'envisage de passer à la sculpture et d'envoyer un exemplaire de mes oeuvres (dans la face de...) à cet ami. lol

3) Et non, je n'ai toujours pas eu le temps de me mettre à photoshop! Promis j'y pense^^

4 commentaires:

  1. Moi je trouve ttes dessins très expressif et je trouve que sa suffit a ton style

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nad, tu es adorable^^ Mais l'amour rend aveugle, c'est clair^^ mdr

    RépondreSupprimer
  3. Alors un truc, laisse tomber photoshop, pour des débutantes comme nous, c'est trop compliqué!

    Je te conseille ArtRage, tu peux télécharger une version d'essai sur leur site, qui te donne déjà un bel aperçu de ce qu'il est possible de faire.

    J'ai acheté la version pro pour 80€ (lors que bon hein Photoshop, c'est carrément pas la même tasse!!!) mais il existe une version intermédiaire moins chère

    Bon, sinon tu es dans mes flux Rss maintenant, je vais pouvoir suivre tes BD !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. ça ces tro tro bien!!!!!!!!!!!!!!!!!

    damien

    RépondreSupprimer