mercredi 27 janvier 2010

En attendant (godot) de nouvelles BDs

Quelques photos du panier récemment acquis. Je trouve ce genre de panier pour chien et chat excessivement chers dans le commerce (autour de 30 euros!) mais j'ai payé celui-là 3.90 euros dans un petit (arabe) commerce de proximité. Une aubaine!! Et ça plait à mes stars blasés!!




J'ai été très occupée ces derniers temps, je ne me suis remise au dessin qu'aujourd'hui. Dans quelques jours, vous pouvez espérer de nouvelles anecdotes illustrées! Alors guettez!!

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas si Yalla aimera, Yo-shi, lui, n'aime pas du tout, c'est dommage, c'est trop mignon à deux là dedans !li-lou

    RépondreSupprimer
  2. c'est nul!!!

    ton petit frere adorer

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont mignons dans leur panier. Pas de pissous dedans car c'est ce qui me réfrène moi !

    RépondreSupprimer
  4. Nooon! Ils sont sages!! Pourtant ils me faisaient des pipis sur la serviette que j'utilisais pour leur apporter un peu de confort. Mais ni dans le hamac ni dans le panier! A croire qu'ils protestaient contre la serviette mais aiment trop le hamac et le panier pour s'y risquer^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben t'as de la chance !
    Ici Arsouille a eu un panier avant l'arrivée de Korrigane (bien avant !) et autant il a mis du temps à poser ses pattes dedans, autant une fois que ça a été fait, il ne lui a fallu que quelques jours pour en faire de la charpie ! ><

    RépondreSupprimer