jeudi 31 décembre 2009

Domination!

Pour accueillir cette nouvelle année, une petite note avec des lapins!! Entre la fac, le boulot, les fêtes, la vie de couple, la vie sociale et ma vie de super-héroïne la nuit, je manque de temps. J'avais donc décidé de supprimer la partie "Auto-critique" de mes posts pour continuer à poster. Aujourd'hui, je sacrifie un épisode de "friends" pour revenir à mes bonnes habitudes d'auto flagellation^^ J'dois vraiment vous aimer pour faire tout ça!



Auto-critique


1) Comme je vous le disais, je suis une super héroïne. J'ai donc changé de haut en une demi-seconde entre la première et la seconde case!


2) Non. je n'ai pas renoncé aux couleurs. pas de panique^^ J'avais juste la flemme d'aller chercher mes autres feutres^^ J'aurais pu les appeler par la pensée mais on n'a pas le droit d'utiliser nos pouvoirs de super-héros à des fins personnelles.

3) Je me suis offert photoshop. Le temps de l'installer et d'apprendre à m'en servir et vous pourrez trouver des BD plus propres d'ici... peu j'espère. Il faut juste que j'ai le temps. C'est là que le bât blesse!


3 commentaires:

  1. Pour la dernière image, c'est dommage qu'il n'y ait pas tes jambes (des pieds jusqu'aux genoux)en arrière plan, afin de bien représenter l'idée que tu étais entre les deux à suivre leur "dispute"

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai tu as raison. En fait je m'étais dessiné en train de les regarder et de rire mais je me suis raté 50 fois et au final j'en avais marre. je n'étais toujours pas satisfaite du résultat donc j'ai fini par effacer ce que j'avais dessiné. Mais tu as raison, ça enlève quelque chose à l'anecdote.

    Mais qui es tu, anonyme?

    RépondreSupprimer
  3. ça aussi c'aitai tro bien!!!

    damien

    RépondreSupprimer