lundi 20 juillet 2009

Nos deux mascottes et demi

Mascotte numéro 1
Eve. Lapine noire, tâche blanche sur le nez. Caractérielle et ombrageuse. Fière. Gracieuse. Légère. Intelligente. Indépendante. Drôle.
Son but ultime dans la vie: défendre son territoire et frimer.

Mascotte numéro 2

Toki. Lapin blanc et crème. Pataud. Fonceur. Maladroit. Tendance maladive à penser qu'il sait voler. Câlin-Addict. Éprouve une passion récente pour le meurtre de canapé.
Son but ultime dans la vie: manger.

Mascotte numéro deux et demi.

Tic-Tac. Hamster russe blanc et noir. Aime creuser dans sa litière. Éprouve une irrépressible pulsion destructrice contre les gamelles, il répand invariablement leur contenu sur le sol, au mépris de sa survie immédiate. Doit peser grosso merdo 10g donc ne peut décemment pas prétendre à une place de mascotte à part entière.
Son but ultime dans la vie: Mordre la main qui le nourrit.

3 commentaires:

  1. Excellent ! Je lol et je re-lol. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que tu apprécies :)

    Photo de mascotte 2.5 affichée!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi on a exactement le même nombre de "mascottes" ^^
    Bon sauf que quand j'ai perdu Totoro (tit ham russe) j'ai adopté Leïssoune qui est syrienne donc disont 2.75 pour chez moi ^^
    bonne journée!
    Lilie

    RépondreSupprimer